Tyler l’embrassait. Lorsque Kal appréhenda totalement l’idée dans son esprit et réalisa qu’il ne s’agissait pas d’un simple rêve, un amalgame d’émotions l’envahit. Ébahissement, joie, incompréhension. Pourquoi ? Il n’y avait pas l’excuse du Sempiternité, cette fois. Kal ne voyait rien pour l’expliquer, d’ailleurs. Ils étaient seuls. Pas de situation d’urgence de laquelle s’extraire avec une telle parade. Il n’y avait rien… Il sentit aussitôt Tyler se détacher et s’éloigner de lui, provoquant un manque en lui. L’humain évita son regard, gêné. Son corps s’était tendu. D’après sa position, Kal en déduisit qu’il était prêt à bondir. Lui-même se raidit. Non. Il n’allait pas – – Désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Tyler voulut se lever, mais Kal le retint par le bras. Tyler n’eut pas le temps de protester que Kal se jetait déjà sur ses lèvres pour les embrasser avec avidité, plongeant ses doigts dans les cheveux de son alpha pour l’approfondir. La surprise de Tyler ne fut que de courte durée ; il l’enserra alors de ses bras, s’agrippa à lui, témoigna d’une même passion. Kal ne comprenait toujours pas comment cela pouvait se produire. Il ne chercha plus à comprendre. Son be’shmaï l’avait embrassé, et ce n’était pas un rêve. Il l’embrassait à présent, et c’était la seule chose qui importait. Il ressentit un tel sentiment de complétude, en cet instant, qu’il n’espéra qu’une seule chose, que ce moment durât toujours.
Re: Aurora Squad - Tyler/Kal - Paysages hivernaux & Traditions d'ici ou d'ailleurs (2/2)
Date: 2022-12-05 08:18 pm (UTC)Il sentit aussitôt Tyler se détacher et s’éloigner de lui, provoquant un manque en lui. L’humain évita son regard, gêné. Son corps s’était tendu. D’après sa position, Kal en déduisit qu’il était prêt à bondir. Lui-même se raidit. Non. Il n’allait pas –
– Désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris.
Tyler voulut se lever, mais Kal le retint par le bras. Tyler n’eut pas le temps de protester que Kal se jetait déjà sur ses lèvres pour les embrasser avec avidité, plongeant ses doigts dans les cheveux de son alpha pour l’approfondir. La surprise de Tyler ne fut que de courte durée ; il l’enserra alors de ses bras, s’agrippa à lui, témoigna d’une même passion.
Kal ne comprenait toujours pas comment cela pouvait se produire. Il ne chercha plus à comprendre. Son be’shmaï l’avait embrassé, et ce n’était pas un rêve. Il l’embrassait à présent, et c’était la seule chose qui importait. Il ressentit un tel sentiment de complétude, en cet instant, qu’il n’espéra qu’une seule chose, que ce moment durât toujours.