[personal profile] sai_lin
 De la neige aux multiples personnalités au Québec!

Je vais participer à cette nouvelle édition d'échange de Noël organisée par calimera62 ici .

Vous pourrez voir les éléments de ma fiche ci-dessous :

Thèmes :
  • Paysages hivernales : un paysage sous la neige, dans la montagne ou en forêt, des lacs ou rivières de glaces, avec ou non des tempêtes de neiges.
  • Contes ou légendes gelées : des légendes en rapport avec l'hiver (par exemple, Jack Frost) ou des contes (la reine des neiges).
  • Cadeaux... non souhaités 
  • Traditions d'ici ou d'ailleurs : différentes manières de fêter Noël, différentes manières de percevoir les fêtes, découverte de cultures et de traditions différentes par quelqu'un qui ne connaissait pas ou ne fêtait pas Noël de base.
  • Piégé sous la neige : personnages qui se font surprendre par une tempête de neige et se trouvent coincés dans un chalet perdu au milieu de nulle part, sans aucun moyen de communiquer avec le monde extérieur.

Fandoms & personnages :
  • L'Attaque des Titans : Livaï/Eren 
  • Aurora Squad : Tyler/Kal
  • Black Buttler : Ciel/Sébastien.
  • Bloody Mary : Ichiro(/)Mary
  • Chroniques de la Lune Noire (roman) : Pile ou face, Wismerhill 
  • Death Note : Léger(/)L 
  • Delinaël : Melanisoheni/Delinaël 
  • D Grey Man : Allen Walker/Yu Kanda
  • Given : Mafuyu/Ritsuka, Mafuyu/Yoshida, Akihiko/Haruki, Akihiko/Ugetsu 
  • Harry Potter : Harry(/)Severus, Severus(/)Sirius, Charlie Weasley
  • Ilegènes : Fon F. Littenber, Fon F. Littenber/Jacques Berne
  • Karneval : Naï/Gareki, Naï/Karoku, Akari(/)Hirato, Tsukitachi(/)Akari, Tsukitachi(/)Hirato, Tsukitachi(/)Hirato(/)Akari 
  • Les chroniques de Ren de Faith Kean : Kiyran, Ren/Ryhad, Norhan/Ren, Norhan/Kiyran
  • Les entraves de l'hiver : Jack Frost
  • Les larmes de Saël : Arcana/Ashkan ; Arcana/Ashkan/Salim ; Ashkan(/)Salim ; Haroun+Ashkan ; Haroun(/)Salim ; Haroun(/)Eleni 
  • Les Libraires Gauchers de Londres : Merlin, Viviane, Susan
  • Les Princes du feu : Kylian+Samir, Kiong Jin(/)Kylian 
  • Les ronces de Faith Kean : Rohan/Kieran, Riley/Adam 
  • Malédiction de Cécilia Armand : Azraël(/)Lucifer ; Azraël/Ezéchiel 
  • Mythologie égyptienne : Seth/Horus ; Seth(/)Horus(/)Ra
  • Mythologie nordique : Loki
  • Noblesse (webtoon) : Rai, Shin Woo, M21, 2ème ancien de l'Union
  • Prince Captif : Laurent/Damen 
  • Switch (Naked Ape) (anime) : Kai(/)Hal 
  • Tsubasa Réservoir Chronique : Fye/Kurogane
  • Yami no Matsuei : Hisoka(/)Tsuzuki ; Muraki.
 
Thèmes à éviter :
 
OOC, Univers alternatif total (School fic, Coffee Shop, Office fic), violence trop marquée, mutilation, parodie.
flo_nelja: (Default)
From: [personal profile] flo_nelja
Si Akihiko disparaissait, Haruki partirait le chercher au bout du monde.

Mais il est auprès de lui, son coeur inaccessible, derrière d'épais murs de glace.

Si Akihiko était heureux avec son aimé glacial, Haruki détournerait le regard, cacherait ses larmes. Si Ugetsu était cruel exprès, Haruki le défierait. Mais c'est simplement sa nature de neige éternelle.

Alors Haruki laisse ses larmes couler sur la glace, espérant réchauffer Akihiko, même un peu.

Le froid saisit ses cils givrés ; Haruki refuse de fuir. L'hiver atteint son coeur. Il ne réalise pas. Il a oublié ce que la chaleur était.
flo_nelja: (Default)
From: [personal profile] flo_nelja
Merci beaucoup ! (C'est l'inspiration Andersen, j'adore son écriture !)
From: [personal profile] ploum31
La planète était froide, inhospitalière. Une épaisse couche de neige recouvrait l’ensemble du paysage. L’horizon était dégagé de tout arbre ; n’y survivaient que la roche et quelques créatures rendues maîtresses en matière de résistance – ainsi que, peut-être, quelques éléments de végétation sous ces tonnes de glace, aussi pugnaces qu’elles. Kal ne s’aviserait cependant pas à éprouver sa théorie. Cela ne présentait nul intérêt, pas assez pour mettre le nez dehors.
Le froid pénétrait tout, jusqu’à la coque de leur vaisseau. Réfugiés à l’intérieur, ils sentaient malgré tout son mordant, conscients que ce n’était rien comparé à l’extérieur. Ils avaient à peine ouvert le sas, peu après avoir atterri, que leur tentative de sortie avait été aussitôt avortée. Le Ra’haam avait peu de chances d’oser s’aventurer là ; sa nature n’apprécierait pas davantage qu’eux. Du moins le supposaient-ils – et l’espéraient-ils. Cette hypothèse, même si elle s’avérerait juste, ne constituait qu’une bien piètre consolation.
Et pourtant, Aurora fixait l’extérieur en souriant, un air nostalgique sur ses traits, presque avec envie. Une telle chose dépassait Kal. Cela sonnait presque masochiste.
Soudain, il sentit Tyler approcher dans son dos. Jusque-là, ce dernier s’était réfugié dans le laboratoire avec Zila, pour l’aider à… quelque chose. Il n’avait pas entendu de quoi il était alors question. Pourtant, il n’avait pu s’empêcher de ressentir un pincement au cœur. Aurora avait eu raison, lorsqu’elle l’avait repoussé ; elle n’était pas sa be’shmaï. Même son refus n’avait pas causé tant de remous et de questionnements chez lui qu’une chose aussi triviale. C’en était presque ridicule.
Il contint un frisson à la proximité de son alpha. Il pouvait presque entendre sa respiration lente et tranquille, voir son regard percer cet environnement glacé et monochrome à son tour.
– Cela consiste en quoi, une bataille de boules de neige ?
Une façon comme une autre d’attirer l’attention de son bienaimé tout en gagnant, peut-être, une réponse à ce mystère. Aurora avait déblatéré tantôt tout un tas de choses sur les pratiques des terriens de son temps, lorsque la saison similaire à ce climat épouvantable arrivait, mais il n’en avait pas compris la moitié. Difficile de dire si c’était dû au fait que la paix entre sa race, les humains et les traskiens, ne remontait qu’à quelques années, d’où des méconnaissances respectives encore tangibles de leurs cultures respectives. Cependant, même Scarlett avait paru perplexe à certains moments de son monologue. Simple fossé culturel entre deux peuplades terriennes différentes ou des habitudes que le temps avait modifiées voire effacées ?
Tyler le considéra d’un œil perplexe. Kal se sentit obligé de préciser :
– C’est Auri qui en a parlé.
Il était incapable d’en dire plus, et là était toute la question. Peut-être Tyler n’en savait-il pas plus mais, au fond, ce n’était pas important.
Il se tourna vers le jeune homme. A présent qu’Aurora lui avait ouvert les yeux, il se rendait compte de l’effet que ce dernier produisait sur lui, ce dont il avait eu à peine conscience jusque-là, y attribuant d’autres justifications. Il ne s’agissait pas seulement de respect ou d’une certaine forme d’admiration pour son alpha mais d’une véritable attraction, rendue plus pressante à présent qu’il avait compris. Il scruta les traits de son vis-à-vis tout en s’efforçant de ne pas se montrer avide. A son sens, il avait clairement moins de chances avec lui qu’avec Aurora. Il n’était même pas sûr que l’humain ne s’intéressât pas qu’aux femmes. Habituellement, l’Attraction visait juste et liait deux personnes aux sentiments partagés ; habituellement, elle ne concernait que les membres de son peuple, cela étant. Peut-être cette incongruité était-elle due à cela, au fait que Tyler était un humain, et un mâle ; le vouant, par conséquent, à un amour à sens unique. Il s’y était déjà résigné, avec Aurora ; cependant, cela restait douloureux, même s’il l’était tout autant avec Tyler.
– Eh bien… nous formons des boules avec de la neige et nous les lançons sur les autres, répondit Tyler, avec un haussement d’épaules. Le but est de toucher les autres sans être touché soi-même – ou le moins possible.
– Oh, une sorte de jeu de combat, alors ? suggéra Kal, l’œil brillant et son intérêt piqué à vif.
– Hein ?
Tyler le jaugea avec incrédulité mais Kal n’y prêta pas attention. Déjà, il spéculait dans sa tête sur les différentes tournures que ce jeu était susceptible de prendre.
– Vous avez un système de points ou c’est jusqu’à la mort ? Ou au premier sang du vaincu, peut-être ?
– Quoi ? Mais non !
Kal songea alors qu’il avait peut-être un peu trop réfléchi selon le prisme de son peuple, car Tyler avait l’air horrifié par la description qu’en offrait Kal. Les autres aussi, d’ailleurs ; il sentait les œillades effarées dans son dos. Un peu déçu, il préféra cependant ne pas insister.
Il haussa un sourcil et croisa les bras.
– C’est quoi le principe, alors ?
– C’est… juste ce que je viens de te dire, lâcha Tyler, incertain. C’est juste un jeu, tu sais. Pour s’amuser. C’est tout. Certains mettent parfois en place un système de points pour le côté challenge, mais c’est tout.
– Et on ne joue clairement pas notre vie là-dessus ! s’exclama Scarlett, depuis l’endroit qui lui servait de couchette.
Kal jeta un bref coup d’œil à la jeune femme avant de l’ignorer. Ce dont elle ne lui tint pas rigueur, elle-même quittant la pièce pour récupérer une autre couverture avec Finian, qui leur adressa un clin d’œil amusé avant de disparaître dans son sillage en bavardant. Ne restait plus qu’Aurora, dont l’attention était retournée auprès de la vite qui donnait sur la neige tombant drue.
Un silence gêné s’installa entre les deux hommes. Tyler avisait de nouveau l’extérieur mais son corps était légèrement raidi, et exprimait une certaine hésitation. Malgré sa veste, il tremblait un peu. Kal rêva un instant de le prendre dans ses bras pour le réchauffer mais rejeta aussitôt l’idée. Pas que l’envie lui manquât. Cependant, il n’avait aucune idée de la façon dont l’autre percevrait le geste et la dernière chose qu’il désirait était de créer un malaise entre eux. Alors il s’en abstint. Toutefois, ce silence…
Quand il constata que Tyler s’apprêtait à suivre les traces de sa sœur, qui n’était pas revenue, il le rompit avec la première chose qui lui traversa l’esprit :
– Vous fêtez toujours Nowel, sur Terre ?
Encore un point évoqué par Aurora – plus qu’évoqué, même. Une sorte de fête très longue dont elle avait détaillé tout le processus très scrupuleusement, de la mise en place des décorations à une histoire de calendrier en passant par… il ne se rappelait plus. Il devait en avoir déjà oublié plus de la moitié. Son attention distraite par l’idée de Tyler partageant un moment en tête-à-tête avec Zila – même si cette dernière n’avait jamais montré la moindre inclination envers l’un d’entre eux –, seuls dans la même pièce, n’avait pas aidé. Il avait rapidement perdu le fil.
Tyler stoppa son mouvement et jaugea Kal un instant, comme s’il se demandait si ce dernier lui avait réellement posé une telle question. Le Syldrathi ne bougea pas d’un iota et sa mine austère, dans l’expectative, trahissait tout le sérieux de la chose.
– C’est Noël, corrigea-t-il. Mais oui, nous le fêtons toujours. Pas exactement comme Auri, cela dit.
Kal haussa un sourcil, en attente, mais n’osa rien ajouter de plus. Serait-ce trop étrange de sa part d’insister pour les détails ? Au fond, c’était davantage la présence de Tyler qui l’intéressait que la réponse, même si cela constituait un plus non négligeable.
Tyler amorça un pas et Kal marqua une hésitation, songeant à le suivre, ce que l’humain repéra. Celui-ci resta songeur quelques secondes puis désigna du doigt la cloison fermée qui donnait sur une salle annexe.
– Je vais me chercher une couverture. Si tu veux vraiment plus de détails…
Cela sonnait comme une invitation, et en même temps, cela semblait trop beau pour être vrai – alors même que ce n’était rien de plus que la prolongation d’une conversation dans une autre pièce, sans plus aucun spectateur.
Kal mit quelques secondes avant de décider de lui emboîter le pas, sous l’œil amusé d’Aurora. Il retrouva Tyler seul, en train de fouiller un stock de matériel qu’il n’identifia pas, en quête du bout de tissu tant espéré. Il cala son dos contre la paroi, près du chambranle de la porte, et attendit quelques secondes, juste le temps que Tyler mît la main dessus.
– Tu en veux une ?
Il venait de se redresser et le fixait d’un œil interrogateur. Kal secoua la tête. Tyler s’enroula dans l’étoffe avant de s’asseoir sur une caisse fermée.
– Que veux-tu savoir, exactement ?
Il paraissait perplexe, et la raison en échappait au Syldrathi. Ce dernier haussa les épaules.
– Tout.
La perplexité vira à l’étonnement pur.
– Je suis étonné que ce sujet t’intéresse, admit l’alpha devant les yeux plissés de son coéquipier. Noël n’a rien d’une fête sportive ni n’a rien à voir avec des jeux de combat –
– C’est ce que j’ai cru comprendre, d’après ce qu’en a dit Auri.
Du moins, du peu qu’il en avait écouté. Cependant, la jeune fille avait bien insisté sur la convivialité et la valence familiale de cette fête. Comme les Terriens n’étaient pas devenus plus belliqueux au cours des deux derniers siècles écoulés – non ? –, il n’y avait aucune raison pour que cette fête eût pris une tournure aussi drastiquement différente, même si certaines choses avaient dû changer, invariablement.
Tyler hocha la tête et poursuivit :
– Et honnêtement, sur Terre, il y a de multiples façons de fêter Noël. Bien sûr, il y a des généralités, mais chaque famille les adapte et a ses propres traditions, y compris la nôtre. Ce que je te dirais tiendrait beaucoup d’anecdotes de notre enfance, à Scar et à moi.
Le cœur de Kal bondit à cette idée, bien que son visage demeurât de marbre.
– Cela ne me dérange pas.
Bien au contraire, même. Tyler s’épanchait peu sur lui-même et restait assez mystérieux par certains côtés. Peut-être en découvrirait-il un peu sur lui et se sentirait-il plus proche, ce qui ne serait pas pour lui déplaire.
Lorsque Tyler lui fit signe de venir, il se sentit rempli de joie, bien que son visage n’en dévoilât rien. Il obtempéra aussitôt et se détacha de son support pour s’asseoir près de lui, après que ce dernier se fût suffisamment décalé pour le lui permettre. Ils étaient si proches que leurs jambes se frôlaient. Le Syldrathi s’humecta les lèvres, gêné, mais ne tenta pas de se soustraire au contact. Il ne les aimait pas, pourtant ; mais c’était de Tyler dont il était question. Il avait déjà noté cette étrangeté, avant même de poser les mots sur ce qu’il ressentait pour l’humain. C’était encore plus flagrant pour lui, à présent.
Il posa ses mains sur ses cuisses et riva ses yeux sur son alpha occupé à trouver la meilleure façon d’aborder le sujet pour un naïf tel que lui. Pendant ce temps, les yeux du syldrathi dérivèrent sur ses doigts pâles, froids, qui serraient la couverture près de son cou, et il se retint de glisser les siennes par-dessus eux pour partager leur chaleur – et profiter au passage de ce contact inopiné et pas si innocent. Puis ils errèrent sur ces lèvres crispées en une moue concentrée, avant de se détacher tandis que Tyler se lançait.
Au début, ce n’étaient que quelques généralités, en quelques phrases, sur le principe de la fête, ses bases, les quelques bribes d’évolution qu’il connaissait, ce que la fête signifiait désormais pour le siècle actuel – une variante pas si éloignée de celle que décrivait Aurora avec ses histoires de cadeaux et de repas. Malgré tout, Kal se montra particulièrement attentif – parce que c’était Tyler qui parlait, et que, par ce biais, il avait l’impression de se rapprocher bien plus de lui qu’il ne l’avait fait jusque-là. La sensation fut plus marquée encore lorsque Tyler aborda ses souvenirs d’enfance. Des souvenirs heureux… mais aussi des plus amers, peut-être.
Lorsque le visage de Tyler se figea et que le débit de paroles se tarit, Kal sut qu’il n’irait pas plus loin. Au final, il n’avait eu droit qu’à deux ou trois anecdotes, avec sa sœur et son père, sur leurs habitudes festives, mais ce n’était pas l’important. Une sourde inquiétude le gagna tandis que son alpha se perdait dans ses pensées. Il avait juste évoqué des membres de sa famille, qui les rejoignaient parfois, avant de se refermer entièrement. Pour quelle raison ? Conflit familial ?
– Tyler ?
L’humain ne réagit pas, et Kal ne sut quoi faire. Il aurait aimé être en mesure de lui démontrer son soutien, même s’il ne comprenait pas d’où venait le problème, ni ce qu’il ressentait réellement – était-ce de la détresse, de la peine, ou autre chose ? L’empathie n’était pas non plus la spécialité de son clan…
Puis Tyler soupira.
– C’est juste… c’est compliqué. Disons… nous avions de la famille, celle de notre père, mais… nous en faisions partie sans en être, Scar et moi.
Kal haussa un sourcil perplexe. Tyler leva la tête pour lui adresser un sourire dépité, presque forcé.
– Régulièrement… se posait le débat d’où nous sortions. Nous n’avons jamais compris où était le problème, et c’est encore vrai aujourd’hui. Notre père s’est toujours efforcé de nous tenir à l’écart de leurs disputes.
Il s’interrompit de nouveau et pinça les lèvres. Kal le contempla, incertain. Jamais il n’aurait cru que Tyler se confierait de la sorte avec lui – le concerné non plus, d’ailleurs, apparemment. Même si l’idée lui plaisait, ses propos le peinaient. Sa propre famille n’avait rien d’idéale, certes… mais il n’aurait pas cru que l’humain pût rencontrer des soucis dans la sienne, pour quelque chose qui ne dépendait pas de sa jumelle ni de lui.
– Je ne sais même pas pourquoi je t’ai dit cela, souffla-t-il finalement, songeur avant de revenir dans le présent, pour adopter une moue neutre : Juste… oublie. Ce n’est pas important. Tu voulais savoir quoi d’autre à propos de Noël, déjà ?
Kal lui attrapa le bras et croisa son regard. Sa curiosité envers Noël n’était que vague, et l’attitude renfermée, affligée, de Tyler le préoccupait bien davantage que leur fête. A vrai dire, il ne s’en souciait même plus.
– C’est important si ça l’est pour toi ou si cela te cause de la peine. Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens, ou ce qui peut expliquer leur attitude… mais je suis désolé.
L’étonnement recouvrit les traits de Tyler, puis il s’adoucit, un peu distant, comme distrait, tandis qu’il le scrutait. Plusieurs secondes s’égrenèrent sans qu’aucun ne parlât. Kal eut la surprise de sentir les doigts de l’humain frôler sa joue pour ensuite écarter distraitement quelques mèches qui sortaient de ses tresses et effleuraient sa peau. Les yeux bleus de l’humain se perdaient dans une réflexion qui échappait totalement au syldrathi. Une fois encore, il fut saisi d’une furieuse envie de l’embrasser – il était si beau, et si près de lui, bien trop près… Et le souvenir du baiser au Sempiternité, dont il n’avait pas réellement profité à l’époque, attisait ce désir. Il en voulait encore, et tellement plus aussi. Il se contint et déglutit, tant l’effort lui coûtait. Il aurait tant aimé être en mesure de s’y abandonner mais ce n’était pas possible. Pas s’il ne souhaitait pas perdre son estime ou créer un malaise entre eux. Sans compter que le moment s’y prêtait sans doute encore moins qu’à l’habitude.
– C’est amusant comme…
Kal le considéra, interrogateur, mais l’alpha ne termina pas sa phrase. Il ne la termina jamais. Un instant passa… puis il sentit les lèvres de Tyler sur les siennes. Il écarquilla les yeux, stupéfait.
From: [personal profile] ploum31
Tyler l’embrassait. Lorsque Kal appréhenda totalement l’idée dans son esprit et réalisa qu’il ne s’agissait pas d’un simple rêve, un amalgame d’émotions l’envahit. Ébahissement, joie, incompréhension. Pourquoi ? Il n’y avait pas l’excuse du Sempiternité, cette fois. Kal ne voyait rien pour l’expliquer, d’ailleurs. Ils étaient seuls. Pas de situation d’urgence de laquelle s’extraire avec une telle parade. Il n’y avait rien…
Il sentit aussitôt Tyler se détacher et s’éloigner de lui, provoquant un manque en lui. L’humain évita son regard, gêné. Son corps s’était tendu. D’après sa position, Kal en déduisit qu’il était prêt à bondir. Lui-même se raidit. Non. Il n’allait pas –
– Désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris.
Tyler voulut se lever, mais Kal le retint par le bras. Tyler n’eut pas le temps de protester que Kal se jetait déjà sur ses lèvres pour les embrasser avec avidité, plongeant ses doigts dans les cheveux de son alpha pour l’approfondir. La surprise de Tyler ne fut que de courte durée ; il l’enserra alors de ses bras, s’agrippa à lui, témoigna d’une même passion.
Kal ne comprenait toujours pas comment cela pouvait se produire. Il ne chercha plus à comprendre. Son be’shmaï l’avait embrassé, et ce n’était pas un rêve. Il l’embrassait à présent, et c’était la seule chose qui importait. Il ressentit un tel sentiment de complétude, en cet instant, qu’il n’espéra qu’une seule chose, que ce moment durât toujours.
From: [personal profile] ploum31
Hé hé :p La flemme, désolée :p (ou pas)
Contente que cette fic t'ait plu, en tout cas !
calimera62: (Reading boy)
From: [personal profile] calimera62
Tiens, voici ton cadeau ;)

>> https://archiveofourown.org/works/43618899

Seth et Horus selon le mythe d'Hadès et Perséphone, j'espère que ça te plaira. Bonne lecture !
andysss: (Default)
From: [personal profile] andysss
La tempête faisant toujours rage dehors, les cinq voyageurs interdimensionnels s'étaient réfugiés dans un petit chalet en bois perdu au milieu de la neige. Ils y avaient trouvé des vivres, des couvertures, et de quoi tenir quelques temps, malgré la spartialité des lieux. C'était à n'en point douté un endroit prévu à cet effet, et les voyageurs fourbus avaient grandement apprécié leur trouvaille.
Certes Mokona avait regretté l'absence d'alcool, mais il s'était rapidement déridé en découvrant les stocks de nourritures, que Fye s'était empressé de cuisiner pour leurs estomacs affamés.
Une fois repue, la princesse Sakura s'était vite endormie. La perte de ses plumes la rendait faible et somnolante, ce qui inquiétait Shaolan. Pourtant ce dernier insista pour veiller, et les hommes s'occupèrent comme ils purent grâce à des dominos, un jeu de mah-jong et des cartes laissées là par les précédents visiteurs.
Mais alors que Fye tentait d'expliquer à Kurogané les subtilités du poker menteur, Shaolan finit par s'endormir sur ses bras croisés sur la table.
Le ninja japonais le souleva sans la moindre difficulté et l'installa aussi confortablement que possible près du feu, en compagnie de Sakura et de Mokona qui ronflait comme une chaudière.
Fye, quant à lui, observait la neige tomber dans la nuit à travers la fenêtre. Les yeux dans le vague, il semblait perdu dans ses pensées, aussi Kurogané se garda-t-il de l'interrompre et commença à éplucher une orange en silence.
Fye se raidit soudain et courut jusqu'à la porte. Kurogané le suivit et alors que le blond se jetait dehors sans même un manteau, il le retint par le bras.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Le regard que lui lança le magicien était éperdu.
- Je...il y avait...
Il regarda à nouveau autour de lui, mais le blizzard empêchait de voir à plus d'un mètre.
- Rentre vite avant de finir congelé, ordonna Kurogané en le tirant lentement à l'intérieur.
- Il y avait...quelqu'un, dehors, murmura Fye en se laissant traîner.
- Tu as dû rêver. Tu es épuisé. C'est quand la dernière fois que tu as réellement dormi ?, interrogea le ninja.
Fye lui décocha son sourire le plus charmeur.
- Tu t'inquiètes pour moi Kuro-chan ?
Kurogané leva les yeux au ciel et lui tourna le dos pour continuer d'éplucher son agrume.
Fye détourna les yeux, contemplant par delà la fenêtre.
Peut-être avait-il raison. Peut-être s'était-il laissé porter par son imagination...
Peut-être...
Page generated Jul. 3rd, 2025 07:37 am
Powered by Dreamwidth Studios